Précarité inquiétante chez les femmes enceintes en France

L’ADSF (Association pour le Développement de la Santé des Femmes) tire la sonnette d’alarme quant à la situation des femmes enceintes vivant dans la précarité en France. A Paris, 80 à 100 femmes enceintes dorment dans la rue tous les soirs.

Enceinte, être au top sur la route des vacances!

Vous êtes enceinte, pas malade, donc pas question d’être assignée à résidence cet été ! Si vous décidez de partir en vacances voici quelques conseils pour que tout soit parfait.

Enceinte, faites du sport pour rester en forme !

Pour les femmes enceintes et les nouvelles mamans qui veulent garder la forme, le club de sport Infinigym proposent des cours de Gyrotonic.

Courir pour mieux réfléchir

Devenez plus intelligent, faites du sport !

Enceinte : pour la santé de votre bébé, faites du sport...

Pratiquer une activité sportive régulière pendant la grossesse diminuerait le rythme cardiaque du fœtus. Un signe de bonne santé, qui persisterait dans les premiers mois de la vie.

Le yoga pour les futures mamans

Le yoga en plus d'être bon pour le corps et l'esprit se révèle être un remède pour les maux de grossesse et un moyen de faciliter l'accouchement.

Enceinte et sportive !

Quels sports pour la femme enceinte ? La natation, la marche, la danse... mais avec modération !

Grossesse et sport : enceinte et en forme!

L'activité physique régulière est conseillée pendant la grossesse. Elle augmente la résistance au stress, atténue l'angoisse et apaise la nervosité. Elle permet aussi de conserver une musculature abdominale et de favoriser une alimentation plus équilibrée
38SuiveursSuivre

Articles Récents