Le Liniment oléo-calcaire Biolane

0
56
crédits : Lara Lutz

La peau de bébé est sensible, de ce fait, l’utilisation de bons produits est essentielle pour éviter les irritations ainsi que les rougeurs. C’est là que le liniment oléo-calcaire de la marque Biolane entre en jeu. C’est un produit naturel pour nettoyer et pour protéger la peau de bébé. De plus, il laisse un film protecteur contre les agressions extérieures (frottements des couches, selles et urines). Parents de jeunes enfants, lisez bien ce qui va suivre pour découvrir le liniment oléo-calcaire de Biolane.

Pourquoi choisir le liniment oléo-calcaire ?

Le liniment oléo-calcaire de Biolane est parfait pour bébé, car c’est un produit naturel. En effet, il est formulé à 98 % d’ingrédients d’origine naturelle. Cette préparation traditionnelle utilise essentiellement de l’huile d’olive et de l’eau de chaux. Il n’y a ni alcool, ni parfum, ni parabène, ni phtalate, ni phenoxyethanol. S’il n’y a pas de point d’eau, le siège de bébé est bien propre tout en étant protégé en un unique geste. Également, il nourrit parfaitement et hydrate en profondeur l’épiderme fessier de sorte qu’il reste confortable et souple. La particularité du liniment oléo-calcaire de Biolane est qu’il est adapté pour tout type de peau, même les peaux sensibles et atopiques. Testée sous contrôle dermatologique, cette formule apaisante de Biolane est hypoallergénique, elle participe à l’hygiène du nourrisson, et ce, sans irritations et rougeurs. Elle garantit protection et tolérance cutanée pour un nettoyage en douceur. C’est donc un produit qui respecte parfaitement la peau et le bien-être des bébés.

Quelques mots sur le liniment

liniment olé-calcaire BiolaneBeaucoup de personnes ont tendance à penser que le liniment est un détergent pourtant, ce n’est pas le cas. Il agit comme tout corps gras, il retire les résidus pour donner une impression de propreté. Cependant, il n’élimine pas les bactéries. Il doit être employé sur une peau nettoyée avec du savon. Donc, utilisé comme change occasionnel, le liniment oléo-calcaire de la marque Biolane est parfait, surtout s’il s’agit d’urine. À noter qu’il protège le siège. De plus, l’eau de chaux va neutraliser l’acidité de l’urine et rétablir le pH proche de celui de la peau de bébé. Pour l’huile d’olive dans ce produit, elle va nourrir l’épiderme et en même temps isoler les urines et les selles. D’ailleurs, c’est pour cela qu’il ne faut pas procéder au rinçage. De plus, bébé prendra certainement un bain après. Quoi qu’il en soit, le liniment est à appliquer sur une peau propre et sèche pour prévenir l’érythème. Si ce dernier est déclaré, l’air est un bon traitement, sauf prescription du pédiatre.

Pour utiliser le liniment oléo-calcaire de l’enseigne Biolane, il faut bien agiter le flacon avant l’usage. Cette formule pH physiologique est à appliquer avec un coton à chaque change. Il n’est pas nécessaire de rincer. L’utilisation de ce produit est simplifiée par son flacon pompe. Afin de répondre aux besoins de tous les parents, différentes contenances sont disponibles. Pour information, le liniment oléo-calcaire de la marque Biolane est made in France, ce qui garantit sa qualité.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.