Le neuvième mois de grossesse

Cette fois le compte est bon, vous posez le pied dans l’ultime étape de cette éprouvante grossesse. Tel un récit prophétique vous avez traversé des périodes douloureuses, vous avez survécu à une fatigue bionique pareilles à l’ascension de montagnes, tant d’épreuves qui vous mèneront vers l’ouverture des eaux et laisseront place au bonheur de donner la vie. Evidemment, une grande étape vous attend.

Le huitième mois de grossesse

Nous voilà sur le chemin de la gloire, le compte à rebours peut enfin commencer, plus qu’une soixantaine de jours avant la délivrance. A ce stade, beaucoup se regardent dans le miroir en lui demandant « Miroir, Miroir, mais pourquoi je suis si énooorme ? » Tout simplement parce que vous êtes deux ne l’oubliez pas !

Le septième mois de grossesse

Bienvenu dans le troisième millénaire, ah non ce n’est pas ça ! Et oui arrivé au troisième trimestre on ne sait plus où donner de la tête. Vous aurez l’impression que ce troisième trimestre vous en veut personnellement, ou alors qu’il fait tout pour vous pousser à bout afin que vous expulsiez bébé ! A posteriori, c’est à peu près ça.
0SuiveursSuivre

Articles Récents