Bulle de maman : des box pour vous accompagner jusqu’à la naissance

0
160
bulle de maman
Crédits : Pixabay

La période la plus belle dans la vie d’une femme est certainement la grossesse même si elle vient avec certains désagréments. Si vous attendez un heureux événement, laissez-vous chouchouter par Bulle de maman et ses box, elles vous accompagneront jusqu’à la naissance de votre petit bout de chou. Vous aurez d’excellents soins, vous acquériez de bons réflexes nutritionnels, et vous anticiperez l’arrivée de votre bébé avec Bulle de maman.

Qui est Bulle de maman ?

Bulle de maman est une marque bienfaitrice des mamans et des bébés. Elle est à la fois engagée et moderne. Sa particularité est qu’elle est aussi bienfaitrice de l’environnement. En effet, elle ne fait pas du suremballage, elle préfère les colis de petit format, et elle emploie du papier ensemencé pour la description de ses offres. Bulle de maman prend soin de vous à partir de votre 4ème mois de grossesse jusqu’à votre accouchement. Vous aurez de bons produits venant des marques correspondantes à vos valeurs, ce sont des marques expertes en maternité ainsi que des sociétés engagées dans la composition de leurs produits. Ainsi, tous les produits dans les box sont adaptées à votre grossesse, il y a des soins naturels et bios, des gourmandises saines… Ils sont tous de fabrication française, et il y a une carte descriptive pour chaque produit. Bulle de maman vous offre différentes box : les box de grossesse, les box cadeaux de naissance, les box unitaires… mais n’oublions par son e-shop.

Les différentes box proposées par Bulle de maman

Pour ravir toutes les mamans et futures mamans, Bulle de maman propose 3 formules adaptées à la grossesse. Cadeau pour femmes enceintes comprend une gamme « Douce », une gamme « Ravissante » et une gamme « Parfaite ». La première vient avec 4 produits pour maman (une gourmandise saine, un produit soin ou surprise, une boisson grossesse/allaitement et une carte recette post-partum) ainsi qu’un produit pour bébé (soin ou surprise). La seconde comprend une gourmandise saine, 3 produits (soin, gourmandise ou surprise), une carte recette post-partum et un produit pour bébé (soin ou surprise). La troisième contient pour maman une gourmandise saine, 3 produits (soin, gourmandise ou surprise) et une carte recette post-partum ainsi que 2 produits pour bébé (soin, création artisanale ou surprise).

Le fonctionnement de la Bulle de maman

bulle de maman
Crédits : Pixabay

Pour profiter des différentes offres de Bulle de maman, il faut choisir un abonnement entre 1 et 6 mois, donc 6 box maximum. Ensuite, on reçoit la box tous les mois jusqu’au terme de la grossesse. Chaque box est remplie de produits destinés au cocooning, et ça vous permettra de vivre votre grossesse en toute sérénité. Sachez que l’abonnement est sans engagement de votre part. Il y a même un magazine plein d’informations, d’astuces, de témoignages… D’ailleurs, des professionnels y sont présents afin de guider les mamans et les futures mamans et de répondre à toutes les questions. Tout ça est d’une grande aide pour arriver sereinement à l’accouchement. Pour information, les box de Bulle de maman peuvent être offertes en cadeau à une personne qui attend un enfant.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.