9 mois et moi, l’application qui accompagne votre grossesse

0
2374

Gallia lance une application qui accompagne les futures mamans durant les 9 mois de leur grossesse. L’application « 9 mois et moi », disponible gratuitement sur l’App Store vous propose plusieurs fonctionnalités pour vivre une grossesse 2.0.

Pour le moment uniquement disponible sur IPhone et IPad, l’application « 9 mois et moi » propose des rubriques ludiques comportant de nombreux conseils pour bien vivre sa grossesse. L’appli met à disposition principalement, des conseils pour soulager les douleurs, la possibilité de demander l’avis d’une sage-femme en permanence et savoir ce que vit le bébé par rapport à son stade de développement.

Selon la rubrique choisie, on peut entendre ce qu’entend le bébé lorsqu’il est dans le ventre de sa maman, ou encore voir ce qu’il voit le jour de sa naissance. L’appli propose aussi d’apprendre à reconnaitre ses mouvements et à écouter son cœur qui bat.

Comme la date prévue pour l’accouchement est enregistrée dès la prise en main de l’application, les mamans peuvent bénéficier de conseils qui s’adaptent au stade de leur grossesse. De plus, en se prenant régulièrement en photo, la future maman pourra générer un film de grossesse pour voir l’évolution de son ventre au fil des mois.

Au bout de 9 mois, l’application vous propose de répandre la bonne nouvelle en envoyant un faire-part électronique aux personnes de votre choix par mail, ou à vos contacts Facebook et Twitter. Une appli ludique qui prend des allures de journal intime de grossesse à mi-chemin entre le blog et le coach personnalisé.

13357

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.