Futures mamans, l’homéopathie est faite pour vous!

0
657

L’homéopathie: la solution pour se soigner sans faire mal à bébé…

Toutes les femmes enceintes le savent, durant la grossesse les médicaments sont nocifs pour le bébé et sont donc à proscrire or, la grossesse peut parfois se conjuguer à de petits soucis de santé bénins mais gênants (migraines, maux de ventre). Rassurez vous il existe une solution! : l’homéopathie, remède doux et inoffensif. C’est en effet une bonne alternative: se soigner (il ne manquerait plus qu’on se traine comme une larve pendant des semaines à cause d’un rhume) sans que cela soit dangereux pour le bébé!

 

L’homéopathie soulage les maux habituellement amenés par la grossesse :nausées, irritabilité, fatigue… Elle constitue également une solution pour les coups de déprime qui peuvent survenir au fil de la grossesse : les anxiolytiques sont interdits, l’homéopathie permet de régler ce problème sans être nocif.

Un accouchement plus facile!

Enfin, les médicaments homéopathiques facilitent l’accouchement! En effet, avec l’homéopathie, les douleurs des couches sont soulagées, les contractions de l’utérus sont efficaces et le col se dilate plus rapidement!

 

En cas de (petits) soucis de santé pendant votre grossesse, n’hésitez donc pas à consulter un homéopathe!

 

Que prendre exactement?

En cas de nausées: 3 granules Sépia 9 CH avant de se coucher

En cas d’irritabilité: Actea Racemosa 9 CH

Pour préparer l’accouchement: tout au long du dernier mois de grossesse, une dose par semaine de chacun de ces médicaments: Actea Racemosa 12 CH, Caulophyllum 12 CH et Arnica 12 CH

 

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.