ENCEINTE : 15 manières originales et touchantes de l’annoncer à vos proches

0
19541

INÉDITES

• Des produits de consommation de notre quotidiens sont1407249409000-mom-and-dad-coke également personnalisables à souhait. On retrouve cela avec « My M&M’S », « Nutella », ou encore « Coca-Cola ». Mais de futurs parents résidant à Los Angeles sont allés au-delà de la simple personnalisation de leur canette de Coca-Cola et ont détournés la campagne de publicité « #PartagezUnCocaCola » afin d’annoncer la bonne nouvelle à leurs proches.

Voilà la vidéo :

• Le site internet annoncer-sa-grossesse.com, comme son nom l’indique, vous propose diverses manières d’annoncer votre grossesse en fonctions des destinataires. Nous avons retenu celle intitulée « Kinder … surprise ». Elle consiste à enlever délicatement l’emballage de votre Kinder, l’ouvrir, et remplacer la surprise par une tétine ou un petit mot annonceur de la future naissance. On referme le tout, puis on remet le papier autour, comme si de rien n’était. À n’utiliser qu’en cas de futur papa gourmand !

• L’annonce de votre grossesse peut également se faire par la personnalisation d’une étiquette de bouteille de vin. Vous mentionnez sur une étiquette le  nom et le mois de naissance prévus pour votre bébé, et vous la substituez à l’étiquette originale en l’accompagnant d’un message de circonstance (par exemple : « Buvez ceci pour moi, je vous rejoins bientôt ».)

• Des futurs parents dotés d’une certaine âme artistique ont illustré la future naissance de leur enfant par une affiche de cinéma personnalisée. Pratique car diffusable sur divers supports, voilà une manière insolite d’annoncer l’arrivée de bébé.

• Jas Minou, membre de notre communauté Facebook, témoigne : «  J’ai posté un rébus sur Facebook et par e-mail, c’était marrant car certains avaient du mal à déchiffrer alors que d’autres ont compris tout de suite ».

1
2
3
4

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.