La Boîte Rose : un vrai bon plan à découvrir.

0
188
naissance avec la boîte rose
Crédits : Twenty20

Jeunes parents ? Certainement, vous aimerez recevoir de bons conseils pratiques, des échantillons gratuits pour votre bébé… Sachez que La Boîte Rose a tout pour vous ravir. Si vous attendez un heureux événement d’ici quelques mois, découvrez tous les coffrets de La Boîte Rose pour préparer convenablement l’arrivée de votre enfant.

La Boîte Rose, c’est quoi exactement ?

Devenir parent est une étape importante dans la vie, et elle vient avec des questions et des doutes. Afin de soulager les jeunes parents et de les accompagner, La Boîte Rose est là depuis 1952. Il propose différents coffrets gratuits à la destination des futurs papas et mamans, et c’est adapté à diverses situations : pendant la gestation, après la naissance… Il y a le coffret « Dossier Maternité » pour les femmes enceintes, le Totebag « Voyez la vie en rose » pour celles qui vont bien accoucher, le « Coffret Naissance » et le « Kit Supers Parents » à la naissance de bébé ou encore l’enveloppe « Bébé grandit » pour les nourrissons de 4 à 6 mois. Ces différents coffrets cadeau accompagnent les parents, ils s’équipent et se préparent à la venue de bébé, et ce, à moindre coût. Après la naissance, La Boîte Rose les aide à gâter et à chouchouter leur enfant. Il n’est pas possible de savoir exactement le contenu de ces coffrets parce que ça varie grandement. Quoi qu’il en soit, on y découvre la plupart du temps des échantillons gratuits de couches, de crèmes, de lotions, de body, de shampoing pour bébé…, des bons de réduction et des petits livrets contenant des conseils pratiques. En visitant le site de La Boîte Rose, vous trouverez d’autres coffrets cadeaux comme la boîte mauve qui aide à préparer l’arrivée de bébé pendant la grossesse. Toutefois, qu’importe le coffret, le principe reste le même. Vous trouverez aussi d’autres conseils utiles sur Mamanbonsplans.

Ce qu’il faut faire pour avoir les coffrets de La Boîte Rose

la boîte rose
Crédits : Twenty20

Avant toute chose, vous devrez savoir que les coffrets de La Boîte Rose ne sont pas envoyés par La Poste donc, il n’est pas nécessaire de vous inscrire sur le site. Pour avoir votre coffret gratuitement, il faut demander à votre sage-femme libérale, à votre maternité, à votre pharmacie ou à votre gynécologue, les professionnels de santé partenaires de La Boîte Rose. Mais en général, vous n’aurez pas à demander, car c’est souvent offert à la maternité. Cependant, si vous désirez profiter de tous les bons plans et des offres de La Boîte Rose, le mieux est de vous inscrire sur son site. D’ailleurs, c’est l’occasion d’obtenir la fameuse enveloppe bleue qui est donnée aux environs du sixième mois de bébé. Ce n’est pas tout, cette inscription facile et gratuite vous permettra aussi de découvrir de nombreux conseils pour vous et pour votre bébé à travers des articles, de profiter des jeux-concours, d’avoir des bons plans exclusifs et de recevoir des guides de puériculture Happy Baby. À noter que pour pouvoir offrir tout ça, La Boîte Rose collabore avec plusieurs professionnels de santé comme les pédiatres, les gynécologues, les psychologues…

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.