Verbaudet : votre allié pour le prêt-à-porter et la puériculture de votre enfant

0
754
puériculture et prêt-à-porter verbaudet
Crédits : Pixabay

Pour tout ce qui concerne le monde de la grossesse, de la naissance et des enfants, Verbaudet est la référence. On y découvre plusieurs articles de qualité couvrant ces univers. Si vous vous posez des questions sur Verbaudet, lisez attentivement les prochains paragraphes, et vous aurez toutes les réponses.

Des articles variés chez Verbaudet

Vertbaudet est le spécialiste des prêts-à-porter et des articles de puériculture pour enfants. Il fait le bonheur des parents et des futurs parents, car il ne cesse de travailler pour inventer, pour créer et pour se renouveler. Tous les ans, il propose plus de nombreux catalogues. N’oublions pas ses sites web très animés ainsi que ses multitudes de boutiques éparpillées dans toute la France. À travers ses richissimes collections, Verbaudet est actuellement le leader sur le marché de l’habillement pour enfants. En Hexagone, il a deux sortes d’enseignes : les magasins de ville et les grands magasins. Les premiers sont des points de vente avec une superficie moyenne. Ils commercialisent des vêtements pour enfants de 0 à 12 ans. Pour les seconds, ils ont une surface plus importante. Ils proposent des habits pour bébé, mais encore des accessoires de puériculture, des jouets, des articles de décoration, du mobilier pour les chambres d’enfants et autres.

Les catalogues et les marques

verbaudet prêt à porter et puericulture
Crédits : Pixabay

Verbaudet propose 3 catalogues : Histoires d’enfants, Histoires de Chambres et VB2U. Le premier catalogue possède 266 pages dédiées à la mode enfant, bébé et future maman ainsi qu’à l’essentiel de la puériculture. Le second catalogue affiche 100 pages consacrées à l’aménagement et à la décoration des chambres de bébés et d’enfants. Tout est fait dans un esprit créatif et ludique. Le troisième catalogue affiche 48 pages, et il n’y a que la mode pour les pré-ados. À noter que Verbaudet a ses propres marques. Notons Colline, la collection future maman suivant les tendances et l’évolution du corps. Il y a également Miracle of Love qui est la marque mode bébé et Mila Blue pour les enfants 2 à 12 ans avec des habits de style classique/bohème. Ori Jeans est sa marque sportswear, Vik est la mode ado, O’Kid est sa marque gaie, ludique et pratique. N’oublions pas Today et Colin Colline (collection naissance).

À retenir

Faisant partie du Groupe RedCats, filiale du groupe Kerling, Verbaudet est une enseigne française qui a vu le jour en 1963. Son siège est à Tourcoing, dans le département du Nord. Pour la distribution de ses articles, Verbaudet mise sur le multicanal avec ses sites Internet et ses soixantaines de magasins physiques. À noter que Verbaudet n’est pas seulement présent en France, il est également présent au Portugal, en Espagne, en Suisse, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Belgique, en Arabie-Saoudite… Ce qui fait la réputation de cette enseigne française est la qualité de ses articles ainsi que leur côté tendance et original. Ils sont conçus avec des matériaux respectueux de la santé de la peau et de l’environnement. Pour preuve, ils affichent chacun le label Oeko-Tex. En plus, ils sont tous Made in France. C’est certain, le bon rapport qualité/prix est au rendez-vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.