Se déplacer avec bébé : trois affaires indispensables !

0
205
crédits : eric fort

Lorsque vous envisagez de faire un petit voyage, ou simplement une sortie qui pourrait vous prendre quelques heures, et que vous avez un bébé, vous aurez besoin de certaines affaires indispensables. Bébé aura besoin de se nourrir pendant votre déplacement, il devra être confortablement installé, et il faudra pouvoir le changer quand il le faut.

Le lait et le biberon de bébé

Bébé doit manger à des intervalles très réguliers, surtout pendant ses tout premiers mois de vie. Quand vous vous déplacez avec lui, prévoyez donc tout le matériel pour pouvoir le nourrir. Si vous allaitez, il ne sera pas toujours évident de pouvoir le faire, cela dépend des circonstances. Pensez à prévoir son biberon et du lait. Pourquoi ne pas acheter un chauffe-biberon de voyage pour que le lait de bébé soit à la bonne température ?

La poussette ou le porte-bébé

Bébé a besoin d’être dans une disposition confortable lors de votre déplacement. Vous pouvez opter pour une poussette trio et ensuite utiliser le siège auto pour l’installer confortablement dans la voiture pendant le voyage. Un porte-bébé serait aussi intéressant dans le cas où vous devriez vous déplacer à pied sur une certaine distance. Il est très pratique lorsque vous devrez prendre un vol et ensuite remplir les formalités tout en vous déplaçant ci et là.

Le sac à langer

Pour vous déplacer avec les petites affaires nécessaires de bébé, n’oubliez surtout pas votre sac à langer. Vous pourrez y garder des couches de rechange, des vêtements de rechange, un petit jouet, le biberon, le bavoir, etc. C’est un véritable indispensable pour pouvoir s’occuper convenablement de bébé au cours des déplacements. Selon la saison, il faudra penser à adapter évidemment les affaires à ranger dans votre sac à langer pour que bébé puisse se sentir à son aise en hiver comme en été !

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.