Grossesse : fruits et légumes font grandir bébé

0
1287

Manger des fruits et des légumes, on connait la rengaine… Sauf que pour les mères enceintes, cela peut être véritablement important pour le futur enfant, et contribuer à le rendre plus fort. Rien de nouveau si on vous dit que la nourriture que maman absorbe pendant la grossesse influe sur  bébé. Et de vous mettre en garde contre la caféine, le tabac, l’alcool, les médicaments etc.

Cette fois, l’étude qui a examiné l’apport alimentaire de 121 femmes enceintes de 19 à 40 ans, démontre comment « améliorer » les caractéristiques physiques de votre bébé. Poids, longueur et circonférence de la tête, ont été mesurés et il s’avère qu’une augmentation de 10 grammes de légumes à feuilles par jour augmente de 1,78 cm le tour de tête.

De même la consommation de légumes tuberculeux, comme la pomme de terre ou la carotte, a des effets positifs sur le poids et la taille à la naissance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.