Une échographie imprimée en 3D pour une maman non voyante

0
1017

A l’occasion de la fête des mères la marque Uggies en partenariat avec l’agence Mood et la société spécialisée en impression 3D The Goodfellas, permet à une maman non voyante de découvrir le visage de son enfant avant sa naissance grâce à l’impression en 3D d’une échographie.

Cette initiative de Uggies Brésil marque le début de la campagne intitulée #CountingTheDays (compter les jours) lancée par la marque à l’occasion de la fête des mères. Pour cela, le célèbre groupe a décidé de permettre à une maman non voyante de découvrir le visage de son bébé avant sa naissance grâce à l’impression en 3D d’une échographie.

Tatiana, devenue aveugle à l’âge de 17 ans a ainsi pu distinguer, avec beaucoup d’émotion, les détails du visage de son futur bébé, comme toutes les mamans lors des échographies. « Je suis vraiment contente d’avoir rencontré Murilo… Avant sa naissance ! ».

14042

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.