Tendance, les femmes enceintes adeptes du « bumpy »

0
2996

Piqué aux stars, un « bumpy » est une photo de son ventre arrondi prise face à un miroir. En un mot, il s’agit du selfie de la femme enceinte.

L’idée est simple, prendre en photo son ventre rond et la poster sur les réseaux sociaux. Cette tendance prend de l’ampleur, on voit de plus en plus de « baby bump » sur Facebook, Twitter et Instagram.Pour être à la pointe, le « bumpy » doit être beau, pas question de se prendre en photo en jogging au saut du lit. Le but est de montrer une image glamour de la grossesse. Enceinte oui, mais femme aussi, à l’instar des célébrités qui ont lancé la mode de Kim Kardashian à l’actrice Alyssa Milano.

Le petit plus qui fera la différence, c’est le « bumpy » évolutif, c’est-à-dire la même photo prise à différents moments de la grossesse pour montrer à quel point le ventre s’est arrondi.

La photographe Sophie Starzenski a consacré une partie de son travail au « bumpy » en se photographiant dans un miroir de l’annonce de la grossesse à la naissance de son bébé.

Etiez-vous adepte du selfie ? Le serez-vous du « bumpy » ?

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.