Son accouchement en direct sur Twitter

0
695

Claire Diaz-Ortiz, employée du réseau social Twitter a montré l’amour qu’elle porte à son travail en twittant toutes les étapes de son accouchement le 5 avril 2014 à Buenos Aires. De la perte des eaux à la première photo de sa fille, elle a tout dit sur sa timeline.

La petite Lucía Paz Díaz-Ortiz est née dans un contexte pour le moins original. En effet dès que les premiers signes de l’accouchement se sont fait sentir, sa mère Claire Diaz-Ortiz a envoyé des messages sur le réseau twitter à chaque étape.

L’histoire de l’accouchement de Claire commence par ce tweet : « Recherche google en cours : Suis-je en train de perdre les eaux ? #accouchement ». Cette employée motivée s’est ensuite prise en photo dans sa veste Twitter en partant à la maternité.

Elle n’oubliera aucune étape : la panne de voiture, la recherche d’un taxi, la photo de la perfusion dans son bras. En lisant la timeline de Claire c’est un peu comme si on était avec elle dans la salle d’accouchement. De nombreux commentaires et félicitations ne se sont pas fait attendre longtemps.

Finalement, après quelques problèmes de Wi-Fi, Lucía Paz Díaz-Ortiz a été présentée aux folowers de sa maman. Et pour qu’elle puisse suivre ses traces, Claire a immédiatement créé un compte Twitter à sa fille.

13160

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.