Enceinte, faites du sport pour rester en forme !

0
874

Pour les femmes enceintes et les nouvelles mamans qui veulent garder la forme, le club de sport Infinigym dans le 8ème arrondissement de Paris, propose des cours de Gyrotonic.
 

Le Gyrotonic est une nouvelle méthode douce d’entraînement physique sur machine. Il est particulièrement recommandé aux femmes en périodes pré et post-natales. La coach et responsable du centre, Alexandra Dufour, est diplômée de Gyrotonic, spécialiste des femmes enceintes. Ses cours sont centrés sur le travail du corps, de la respiration, et l’entretien de la musculature. Ce qui permet de prévenir les douleurs dues à la grossesse et également tous les risques d’essoufflements au cours de l’accouchement. Et dès 4 mois après l’accouchement, il est possible de revenir s’entraîner, même avec bébé.

Le Gyrotonic qu’est-ce que c’est ?

Efficace en terme de prévention et de correction posturale, cette technique a été reconnue par l’ensemble des professionnels de la santé comme une des formes de rééducation les plus performantes. Le Gyrotonic est un savant mélange de musculation, de danse et de yoga. Tous les mouvements sont synchronisés avec la respiration, ce qui permet l’élongation des muscles et donc un assouplissement optimal. Le travail sur le souffle permet aussi d’évacuer le stress. A l’origine de cette technique, Juliu Horvath, un danseur hongrois du New York City Ballet, qui après s’être blessé à la cheville, a inventé cette drôle de machine pour continuer à travailler le corps, garder sa souplesse et améliorer sa posture.

INFINIGYM

39 rue de Constantinople

75008 Paris

Du lundi au vendredi : 8h – 21h

samedi : 9h – 18h

www.infinigym.com

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.