Enceinte, être au top sur la route des vacances!

0
754

Vous êtes enceinte, pas malade, donc pas question d’être assignée à résidence cet été ! Si vous décidez de partir en vacances voici quelques conseils pour que tout soit parfait.Avant de prendre le large, il est recommandé de demander conseil à votre médecin. Il vérifiera avec vous que tout est en ordre. Pour celles qui souffrent du mal des transports, il pourra vous indiquer un traitement adapté à la grossesse.

Petits conseils pratiques

Lorsqu’on voyage, enceinte ou pas, on veut être à l’aise. Privilégiez donc les vêtements amples, n’oubliez pas de prévoir une ou plusieurs bouteilles d’eau selon la longueur du trajet. Il est déconseillé de faire des repas trop copieux avant de prendre la route, d’autant plus si vous êtes sujette au mal des transports.

Si vous le pouvez, ne restez pas assise pendant tout le voyage. En train ou en avion levez-vous et marchez dans le couloir, en voiture demander au conducteur de s’arrêter pour que vous puissiez faire un tour. Cela vous évitera d’avoir des problèmes de circulations dans les jambes, qui peuvent dans des cas extrêmes évolués en phlébites.

Enfin, voiture, n’oubliez pas de porter une ceinture de sécurité adaptée à votre ventre. Quelle que soit la taille de votre ventre, il est obligatoire de porter la ceinture qui reste le moyen le plus sûr de se protéger en cas de choc.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.