Une canadienne accouche chez elle, en direct sur internet

0
740

Dans la nuit de samedi à dimanche, une canadienne a diffusé la naissance de son troisième accouchement en direct sur internet. Elle a accouché toute seule chez elle, sous les yeux de près de deux mille internautes.

Depuis plusieurs mois déjà, cette naissance en direct était planifiée. Nancy Salgueiro, chiropraticienne de profession et enceinte de son troisième enfant, voulait avant tout promouvoir l’accouchement à la maison. On peut dire que c’est chose faite, puisque près de deux mille internautes ont assisté à cet accouchement depuis leur ordinateur. Samedi soir, déjà, les internautes étaient au rendez-vous, observant les allers et venues de Nancy dans son appartement en compagnie de son mari et de ses deux enfants. « Je sais que j’invite des inconnus dans mon intimité », a-t-elle affirmé aux journalistes une semaine plus tôt. « Nous en sommes parfaitement conscients. Mais les autres doivent voir cette expérience. Ils ne savent pas ce qu’ils manquent. »

Les internautes qui se sont invités à cet accouchement ont pu commenter ce qu’ils voyaient en direct. Entre deux pronostics sur l’heure de la naissance et quelques paris sur le sexe du bébé, l’accouchement a finit par se produire… Sans la sage-femme, qui n’est arrivée que quelques minutes plus tard, se contentant de constater la bonne santé de l’enfant.

Voir la news en video sur le site Cyberpresse.ca.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.